514-632-7455

l'espirit... le corps...

En manipulant le corps et en stimulant l'esprit, le massage fournit l'équilibre

parfait nécessaire à l'épanouissement de la personne.

Avantages du massage des personnes âgées


Comme mentionné, le toucher est un besoin fondamental auquel manquent de nombreux aînés. Bien sûr, avoir les mains et les pieds massés est bénéfique en soi, mais est encore plus crucial pour ceux qui manquent le toucher et / ou incapable de se déplacer d'un lit.


Des études ont montré que le massage pour les personnes âgées peut aider à gérer et / ou prévenir les maladies liées à l'âge et peut être une bonne alternative aux traitements pharmaceutiques moins naturels.


Avec un massage régulier, la qualité de vie est considérablement augmentée, permettant aux patients plus âgés de se sentir plus jeunes, en meilleure santé et plus équilibrés.

 

"Motion is lotion", et le massage favorise doucement la lubrification naturelle des articulations, aidant grandement dans la gestion de la douleur des patients souffrant de la raideur de l'arthrite.


Certains autres avantages comprennent:


Augmenter l'amplitude de mouvement

Renforcer les muscles tout en réduisant la tension

Meilleure qualité de sommeil

Améliorer la posture

Chez Tan Jai Personal and Corporate Wellness, nous sommes formés et capables de nous adapter à notre situation.


Le massage des personnes âgées peut être aussi simple que de masser les bras, les mains, les jambes et les pieds, mais peut aussi bien se prolonger en douceur que par un massage suédois régulier.


Si le client est incapable de quitter le lit, nous pouvons et pouvons le faire sur un lit pour ceux qui ne peuvent pas bouger, ou sur une chaise à gravité zéro pour ceux qui ont une capacité limitée de s'allonger sur le sol.


Pour ceux qui sont capables de se lever ou de s'asseoir avec aisance, le massage peut être effectué sur des tapis sur le sol comme le massage thaï traditionnel ou sur une table comme un massage suédois.

Les oreillers et autres supports sont toujours utilisés pour assurer le plus grand confort.


Le thérapeute discutera de vos besoins et de vos limites et, ensemble, il vous indiquera où et comment effectuer le massage


Le thérapeute apportera tous les accessoires nécessaires, y compris la chaise zéro gravité si nécessaire.