514-632-7455

l'espirit... le corps...

En manipulant le corps et en stimulant l'esprit, le massage fournit l'équilibre

parfait nécessaire à l'épanouissement de la personne.

L'origine du massage yoga thaïlandais traditionnel remonte à 2500 ans. C'est une ancienne forme de guérison thérapeutique qui a ses racines dans la médecine indienne Ayurveda, les débuts de l'intégration holistique.


Le père fondateur du massage thaï, Jivaka Kumar Bhaccha, était un yogi célèbre et un docteur dans la tradition de guérison de l'Ayurveda qui traitait, entre autres, le Bouddha.


Après la mort du Bouddha, les premiers moines bouddhistes qui voyagèrent en Asie du Sud-Est étaient accompagnés de médecins ayurvédiques. Ces médecins pratiquaient un art de guérison qui évoluerait plus tard vers le massage traditionnel thaïlandais.


Massage thaï traditionnel développé à travers les âges dans les temples bouddhistes. Il a prospéré comme un moyen pour les personnes spirituelles de partager les avantages de la méditation et de la compassion sous une forme physique. C'est une forme de guérison respectée pratiquée aujourd'hui dans les hôpitaux et les temples de Thaïlande

Massage Yoga Thaïlandais


Un massage-yoga Thaïlandais est une

session de assistè avec une variètè de techniques de massage appliquèes. Votre corps est doucement ètirèe dans des postures de yoga et massè le long de vos lignes d'ènergie