background

En manipulant le corps et en stimulant l'esprit, le massage fournit l'équilibre  parfait nécessaire à l'épanouissement de la personne.

l'espirit... le corps...

Génial. Vous êtes ici! Vous êtes curieux de connaître le massage Yoni et je suis sûr que vous avez des questions. Je l'ai fait aussi.


L'objectif du massage Yoni est de libérer les blocages physiques et émotionnels qui pourraient causer de la détresse dans le corps. Ces problèmes peuvent se manifester par une douleur physique, une inflammation, des maladies ou des troubles émotionnels.


Après la séance, la receveuse sera également plus en phase avec son corps.


Les séances de massage Yoni peuvent durer de 60 à 90 minutes. Encore une fois, je sais ce que tu penses ... c'est long pour masser mon yoni. LOL Ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme ça que ça marche.


Voici à quoi s'attendre lors d'une session de déesse


Tout d'abord, nous sommes tous des pratiquants expérimentés. Il n'y a jamais de force ou de pression et votre thérapeute vous fera savoir ce qu'elle fait.


Nous avons créé une ambiance tranquille, relaxante, apaisante, avec des bougies sans flamme partout dans la pièce et du jasmin dans l'air. Votre thérapeute quittera la pièce pour que vous puissiez vous déshabiller complètement comme vous le feriez pour tout autre massage et vous allonger sur la table face contre terre. Le coussin chauffant sera allumé et la température ambiante sera chaude.


Une fois que vous êtes prêt, elle rentrera pour placer une couverture lestée qui sera placée sur votre dos au début du bain de son.


Les gongs, les bols chantants et les bâtons de pluie ne sont que quelques-uns des insturments que nous utilisons pour créer un bain sonore apaisant. Laissez les vibrations de guérison vous submerger et vous amener à un état de paix.


Lorsque le bain de son est terminé, votre thérapeute rentrera dans la pièce pour retirer la couverture lestée et commencer le massage.


Votre thérapeute commencera par masser vos pieds et guider votre respiration d'une voix apaisante. Avec de légers mouvements de balayage, elle continuera à remonter vos jambes, en accordant une attention particulière au bas du dos (Sakral charka), en remontant vers vos épaules puis vers votre tête.


Pendant tout ce temps, elle guidera votre respiration en veillant à ce que vous restiez dans un état détendu et heureux. Au fur et à mesure que votre niveau de confort augmente, elle enlève lentement le revêtement.


En bougeant lentement et doucement, votre thérapeute descendra votre dos jusqu'à l'espace entre vos jambes, passant sa main le long de l'intérieur de vos cuisses pour éveiller l'énergie et la faire remonter à la surface. Il peut y avoir quelques contacts des lèvres externes à ce stade.


Votre thérapeute vous guidera pour vous détendre et profiter des sensations. Ressentez tout.


Une fois que le thérapeute jugera que vous êtes prêt, elle vous demandera de vous tourner le dos. Encore une fois, elle commencera avec vos pieds et fera des mouvements de balayage sur votre corps.

©  Copyright Tan Jai Thai Yoga Massage. All rights reserved.

RÉSERVEZ MAINTENANT